Mando'ade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando'ade

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pancake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pancake
Mandalorien
Mandalorien



Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature de Pancake Empty
MessageSujet: Candidature de Pancake   Candidature de Pancake Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:06

Salutation belle compagnie
(oui oui j ai note dans le bar de nombreuses references au donjon de Naheulbeuk , n est ce pas mon cher Jaster? )

Me voici donc, Pancake, Pan pour les intimes, tout juste debarque sur ce serveur 50 apres pfiou... pas mal d annees sans Ogame.
J etais sur Ogame, le serveur 5, il y a de cela maintenant hum je dirais bien 5 ans.
Mais ne nous eternisons pas sur ces petits detail.
Je suis donc actuellement en 12:51:12
Quelles sont mes motivations pour rentrer dans l alliance... ?
hum et bien, partager la joie et la bonne humeur avec mes futurs freres d armes, et je connais certains membres plutot pas mal Wink
Sur ma strategie, je ne sais pas encore laquelle je vais adopter. J etais a l epoque raideur, mais je n ai plus autant de temps pour me lever a 3-4h du matin pour faire circuler mes flottes et ressources.Je ne sais donc pas encore.
En esperant etre acceuilli parmis vous prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Jaster Mereel
Admin
Jaster Mereel


Messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pancake   Candidature de Pancake Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:16

JE VOTE CONTRE (parce que tu m'as battu au tarot tt à l'heure, en y repensant j devrais aussi expulser Zozo pour ça!!)

Bon sinon, je vais tenter d'être totalement impartial alors:
-connait le donjon de naheulbeuk +1
-ex joueur, donc déjà formé +1
-position pas très éloignée de la mienne (ca fait du bien un peu de compagnie) +1
-compliments sur moi, ben +1
-raideur potentiel +1 (tu dis que t'as pas bcp de temps, mais t'en as pas bcp nn plus pour finaliser certaines inscriptions que je ne citerais pas ici)

Et puis bon on recrute, alors finalement je vote pour (J'aurais ma revanche au tarot Vendredi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pancake
Mandalorien
Mandalorien



Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature de Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pancake   Candidature de Pancake Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:28

youhou, une voix.
Donc la si j ai bien compris tous les membres de l alliance doivent voter c est bien ca?
Pour le tarot, meme si c est pas tout a fait le topic adequat, je reviendrais vendredi, avec un peu de chance inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaster Mereel
Admin
Jaster Mereel


Messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pancake   Candidature de Pancake Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:30

Oui, enfin ils sont censés tous voter, mais je pense qu'on devrait être a peu près que 5 a voter en tout
Revenir en haut Aller en bas
Pikoby
Admin
Pikoby


Messages : 223
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature de Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pancake   Candidature de Pancake Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:01

JASTER LES VOTES C PAS ICI!!!
T ptet le mandalore mais le forum il c pas crée tout seul et jme suis pas cassé le c*l a fair un sujet expres pour ca alors respect ton second (futur jango^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumgratuit.org
Jaster Mereel
Admin
Jaster Mereel


Messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pancake   Candidature de Pancake Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:26

euh, dans tous les autre topics de la section tu fais pareil!! et j'ai quand même mis un sujet dans l'autre section tu remarqueras...
Revenir en haut Aller en bas
Pikoby
Admin
Pikoby


Messages : 223
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature de Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pancake   Candidature de Pancake Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:57

nan tout ce que je fais c annoncer les resultats ya que toi qui vote^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pancake   Candidature de Pancake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pancake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando'ade :: Candidatures :: Candidature type-
Sauter vers: