Mando'ade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando'ade

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature To0my

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature To0my Empty
MessageSujet: Candidature To0my   Candidature To0my Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:27

1° Pseudo : To0my

2° Motivations (Pourquoi nous? Tu compte rester? Tu rencontre des problèmes avec certains joueurs?) : Suite a une proposition de Pikoby afin d'intégrée l'alliance ^^. J'ai regarder un peu et j'ai étais intéressé, sans oublié quand c'est vrai que dans ogame, tu t'en tire bien au début, mais lorsque tu n'a pas d'ali, tu te fais vite plomber par la suite ^^

3° "Type" de jeu (raideur,mineur) : Actuellement plutôt mineur, mais j'ai l'intention de devenir raideur par la suite

4° Coordonnées (ta position) : 2:61:10

5° Fréquence de connexion. : Généralement tout les jours, j'essaie d'entretenir mon compte au mieux sans non plus resté sur l'ordi H24

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature To0my Empty
MessageSujet: Re: Candidature To0my   Candidature To0my Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:15

oki doki ca va alors je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Jaster Mereel
Admin
Jaster Mereel


Messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature To0my Empty
MessageSujet: Re: Candidature To0my   Candidature To0my Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:04

Juste une question: Comptes tu participer sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature To0my Empty
MessageSujet: Re: Candidature To0my   Candidature To0my Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:14

Oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Pikoby
Admin
Pikoby


Messages : 223
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature To0my Empty
MessageSujet: Re: Candidature To0my   Candidature To0my Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

On doit voter pour chaque nouvelle intégration donc tu aura la réponse apres demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumgratuit.org
Pikoby
Admin
Pikoby


Messages : 223
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature To0my Empty
MessageSujet: Re: Candidature To0my   Candidature To0my Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:02

Ok j'ai un peu bouscoulé les choses mais vu que demain je serai surement pas la je voulais le faire maintenant donc c officiel tu fais partie des mandos!! Bon il y a une semaine de mise a l'eppreuve en tant que reserviste au bout de cette semaine on te donnera un grade correspondant a tes points tu en saura plus en lisant le forum en attendant bienvenu chez les mandos cheers
et on attend ta candidature Ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature To0my Empty
MessageSujet: Re: Candidature To0my   Candidature To0my Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:01

Les Règles sont déjà lu Wink . Pas de soucis Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jaster Mereel
Admin
Jaster Mereel


Messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature To0my Empty
MessageSujet: Re: Candidature To0my   Candidature To0my Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:17

T'aurais pu m'envoyer un MP Piko, je l'aurais intégré dans les règles au bon moment...

Enfin bon, la plupart des votants ayant votés...

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature To0my Empty
MessageSujet: Re: Candidature To0my   Candidature To0my Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature To0my
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando'ade :: Candidatures :: Candidature type-
Sauter vers: