Mando'ade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando'ade

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature/Presentation de whynot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Whynot
Invité




Candidature/Presentation de whynot ! Empty
MessageSujet: Candidature/Presentation de whynot !   Candidature/Presentation de whynot ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:41

salut tous le monde, je viens sur votre forum suite au contact que j'ai eu avec pikoby !

je me presente, mon pseudo est whynot comme vous l'avez vu xD je joue actuellement sur le serveur hydra avec des amis irl, niveau experience c'est pas enorme, j'ai 4500 points sur hydra et j'ai joué au moment de lancienne version d'ogame.

mon type de jeu depend de la situation ^^' j'aime bien raider mais je joue aussi farmer quand il faut surtout au debut de serveur.

Ma premiere planete est en 2 46 10 et je vais bientot avoir la 2ieme mais je vais attendre si jamais je rentre dans votre alli, si jamais on doit se regrouper ou autre, je ne connais vos objectif de jeux !

je suis connecter souvent, matin midi soir (voir la nuit) et la journée pendant le sjours avec mon portable.

J'attends votre reponse avec impatiente ! a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature/Presentation de whynot ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Presentation de whynot !   Candidature/Presentation de whynot ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:38

Moi ca me va mais tu va participer sur le forum régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
whynot
Invité




Candidature/Presentation de whynot ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Presentation de whynot !   Candidature/Presentation de whynot ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:42

j'essaye de participer au max, mais je suis pas un accro des forum ^^' mais pour des attaques ou def importantes de je serais present !
Revenir en haut Aller en bas
Pikoby
Admin
Pikoby


Messages : 223
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature/Presentation de whynot ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Presentation de whynot !   Candidature/Presentation de whynot ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:12

Ok ben whynot t'est accepté bienvenu chez les mandos!!
On attend ta candidature Ingame
En tant qu'inviter tu n'as pas acces au forums privés des membres mais bon je te contacterai in game si besoin se fait sentir si tu a des questions je suis a ta disposition. Il y a une période d'essai d'une semaine en tant que reserviste suite a laquelle on te donnera un grade en fonction de tes points. Bon ben voila encore Bienvenu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mando.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature/Presentation de whynot ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Presentation de whynot !   Candidature/Presentation de whynot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/Presentation de whynot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando'ade :: Candidatures :: Candidature type-
Sauter vers: