Mando'ade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando'ade

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation Wyll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wyll
Mandalorien
Mandalorien
wyll


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

presentation Wyll Empty
MessageSujet: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:51

bien le bonjour tout le monde!

voila je viens poster ma candidature suite à mes mp via funny-bear^^

je me nomme wyll, 21 ans, je passe mon bac demain XD

je suis sur se serveur depuis peu de temps, tout juste une semaine, mais j'ai jouer tres longtemps a ogame il y 4 ans a peu pres sur les ancien univers, j'avais un assez haut lvl.

mineur de coeur, je mine je mine je mine et ne possedais ni ne possederas a l'avenir de flotte!

j'aime pas trop attiré l'attention sur moi, je prefere rester dans mon petit coin de galaxie a miner et a transformer mes planetes en bunker^^

technique qui est plutot compliquer a haut lvl, car rien ne resiste a un grand nombre d'edlm malheureuserment, on m'a fait 3/4 lune a l'epoque^^


bref, tout cela pour dire que j'aime bien aider mon prochain financierement dans la mesure des besoin, mais en aucun cas je ne pourrais apporter une aide militaire.


pacifiste moi!!^^

mes anciens compte etant depuis trs longtemps supprimé, je reviens donc en refaire un petit, histoire de passer le temps.

je suis plutot tres actif sur le jeu, present chaque soir au grand minimum, voir plusieurs fois par jour, pour le forum, cela depend si celui ci est souvent actif.

etant deja sur pas mal de forum, notamment d'aquariophilie, un de plus ou un de moins^^

donc voila je viens vous proposé ma candidature, malgré mon faible niveau.

le montage de point ou le hof ne m'interesse pas, je veux juste monter tranquilou dans mon coin, je ne suis pas presser^^

je suis pas contre ouvert à toute aide financiere pour mes debuts

cheers cheers

donc voilou, si vous avez des question, n'hesitez pas!


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Mandalorien
Mandalorien
guillaume


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : l'hyonne

presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:23

super candidature je pense que tu sera pris et pour les aide financiere je t est déja aidée et je t aiderai encor.
What a Face ET y a que des grand dans cette alliance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wyll
Mandalorien
Mandalorien
wyll


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:45

merci à toi, pour tes aides et ton accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Mandalorien
Mandalorien
guillaume


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : l'hyonne

presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:58

de rien mais c est le principe d une alliance .
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaster Mereel
Admin
Jaster Mereel


Messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2011

presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:33

bon, comme tu peut le constater, il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment, mais pour certains (en tout cas mes potes IRL et moi) c'est les vacances, donc on est pas forcément chez nous pour se connecter, et le forum depuis un téléphone c'est pas évident (d'autant plus que l'administrateur du forum est au Ghana ce mois ci...)

Bref, je prends sur moi de t'intégrer dans l'alliance, vu que le délai de vote est passé...

Donc bienvenu chez nous, pose ta candidature ingame et c'est bon...

P.S.: ca fait plaisir d'avoir des alliés en G13 !!!
J'ai joué sur le 26 il y a quelques années, t'y étais peut-etre? ca devait etre de 2006 a 2007 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
wyll
Mandalorien
Mandalorien
wyll


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:30

merci beaucoup!

je vais posé ma candidature de ce pas!


sincerement je n'ai aucuns souvenir des serveurs ou j'ai pu jouer, y'en avais 3 me semble t'il dont un j'avais depasser les 10 million de point ou dans ses eaux la.

puis j'ai arreter suite au manque de temps, et du fait que toutes mes edlm ont été demonté et toutes mes planete cassé...

je comprend que y'est pas grand monde, la periode des vacances c'est souvent mort.
Revenir en haut Aller en bas
wyll
Mandalorien
Mandalorien
wyll


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:49

et voila c'est fait, merci à vous!!

par contre sur le jeu, y'a pas une vue des membres de l'alliances dans le menu "alliance"?

je croit qu'avant il y en avais une non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaster Mereel
Admin
Jaster Mereel


Messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2011

presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:54

c'est parce que ca t'as mis en novice comme grade par défaut, j'ai changé ca, ca devrait etre bon maintenant normalement
Revenir en haut Aller en bas
wyll
Mandalorien
Mandalorien
wyll


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:06

nickel, merci bien, comme ça je peu voir un peu ou tout le monde se trouve^^

y'a que moi qui est ma pm en 13 apparement^^

j'ai eu avant hier ma 1ere colo, elle va devenir ma pm je pense, plus grande et surtout 1000 fois plus chaude que ma pm original.
Revenir en haut Aller en bas
Jaster Mereel
Admin
Jaster Mereel


Messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2011

presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:36

en fait ma PM est en G11, mais j'ai trois planètes pas loin de toi, une de 227cases, une de 189 cases et une de 161 cases, alors celle de 227 cases est un peu ma nouvelle PM
Revenir en haut Aller en bas
wyll
Mandalorien
Mandalorien
wyll


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:39

ma colo fait 204, je trouve sa tres bien pour une premiere colo.

elle va donc devenir ma futur planete a graviton je pense (oui je pense looooiiiinnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Wyll Empty
MessageSujet: Re: presentation Wyll   presentation Wyll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Wyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Candidature/Presentation de whynot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mando'ade :: Candidatures :: Candidature type-
Sauter vers: